Première partie - Mon retour Dans cette première partie de son témoignage André Morin nous explique son retour et sa réalisation que l’enseignement de William Branham est parfaitement aligné avec la Bible. Deuxième et troisième partie - 24 ans derrance Dans ces deux segments André Morin nous raconte sa quête spirituelle dans les différents mouvements charismatiques ainsi que ses études théologiques qui l’ont laissé déçu et désilusionné. En perte de conviction il ne sent plus capable d’exercer son rôle de professeur à l’université, il démissionne déprimé et vide. Quatrième partie - Comment j’ai perdu la foi Dans ce volet frère André nous démontre point par point comment les arguments théologique et pseudo-scientifique on tranquillement érrodé sa foi jusqu’a qu’il se retouve vide, ayant perdu tout point de références.
Mon parcours de André Paul Morin Voici le témoignage d’André Paul Morin qui fut le pasteur de lAssemblée Lumière du Soir de 1973 à 1991. En 1973, une poignée de croyant fondent une assemblée dans les Cantons de l’Est dont André Morin sera le pasteur pendant plus de 18 ans. En 1991, suite à de nombreuses péripéties et balayé par la crise de la quarantaine, il abandonne son ministère et plonge tête première dans une quête contemporaine de vérité sous léclairage des sciences humaines. Après six années de recherches, il abandonne ses études doctorales ainsi qu’un poste de professeur en relation d’aide dans un milieu universitaire évangélique. Comment poursuivre honnêtement une carrière quand il réalise, que le doute a pris la place de la foi et qu’il a juste envie de lâcher prise ? Pourtant, après 24 ans d’errance, dont 15 années de travail en psychothérapie, sa vie bascule à nouveau. Voici le vibrant témoignage d’un homme, qui n’ayant plus d’attente, va soudainement revivre à la lecture du livre bouleversant intitulé ; SURNATURELLE .
Notre Emplacement
Information Église
Réunion | Meetings Dimanche 10h am Sunday Jeudi 7:30 pm Thursday
Adresse 16, du Pont, Warden, Québec, Canada, J0E 2M0
Contactez-nous
Mon parcours de André Paul Morin Voici le témoignage dAndré Paul Morin qui fut le pasteur de l’Assemblée Lumière du Soir de 1973 à 1991. En 1973, une poignée de croyant fondent une assemblée dans les Cantons de l’Est dont André Morin sera le pasteur pendant plus de 18 ans. En 1991, suite à de nombreuses péripéties et balayé par la crise de la quarantaine, il abandonne son ministère et plonge tête première dans une quête contemporaine de vérité sous l’éclairage des sciences humaines. Après six années de recherches, il abandonne ses études doctorales ainsi qu’un poste de professeur en relation d’aide dans un milieu universitaire évangélique. Comment poursuivre honnêtement une carrière quand il réalise, que le doute a pris la place de la foi et qu’il a juste envie de lâcher prise ? Pourtant, après 24 ans d’errance, dont 15 années de travail en psychothérapie, sa vie bascule à nouveau. Voici le vibrant témoignage d’un homme, qui n’ayant plus d’attente, va soudainement revivre à la lecture du livre bouleversant intitulé ; SURNATURELLE . Première partie - Mon retour Dans cette première partie de son témoignage André Morin nous explique son retour et sa réalisation que l’enseignement de William Branham est parfaitement al igné avec la Bible. Deuxième et troisième partie - 24 ans derrance Dans ces deux segments André Morin nous raconte sa quête spirituelle dans les différents mouvements charismatiques ainsi que ses études théologiques qui l’ont laissé déçu et désilusionné. En perte de conviction il ne sent plus capable d’exercer son rôle de professeur à l’université, il démissionne déprimé et vi de. Quatrième partie - Comment j’ai perdu la foi Dans ce volet frère André nous démontre point par point comment les arguments théologique et pseudo- scientifique on tranquillement érrodé sa foi jusqu’a qu’il se retouve vide, ayant perdu tout point de références.
Informations Église
Réunions | Meetings Dimanche 10h am Sunday Jeudi 7:30 pm Thursday
Adresse 16, du Pont, Warden, Québec, Canada, J0E 2M0